750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gésardine
13 octobre 2014

C'est l'automne!

Vous ne savez plus quoi préparer pour le repas? 

C'est normal, on n'est ni dans l'été, ni dans l'hiver! Alors faites le marché pour découvrir les trésors de l'automne! 

 

On ressort sa cocotte pour préparer des bonnes soupes reconfortantes, rassasiantes, économiques et à préparer en grande quantité pour éviter la fatale question de 18H30: "mais qu'est-ce que je vais préparer pour le dîner?"

Puisqu'on en parle, cliquez ici pour découvrir ma nouvelle rubrique. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir miss,<br /> <br /> lundi soir j'ai 6 adultes, 2 ados et 5 enfants pour le dîner, j'ai envie de recettes de saison, t'as des conseils?<br /> <br /> m'ci
Publicité
Ca ne se mange pas!
Pages
Gésardine
Publicité